Veille et étude marketing 

Récolter des avis et sonder la population, c'est comprendre les attentes et les impressions de votre marché pour mieux innover. 

 

Vos études

Etude de marché, étude de localisation, test produit…

Confiez nous vos projets d'études et misez sur la proximité. 

Grâce à nos outils de conversations automatisées et aux technologies NFC / Qr code, nous sommes en mesure de connaître avec précision l'avis des participants. Nous vous facilitons la lecture des résultats grâce à des graphiques disponibles dans votre campagne manager. Vous avez alors la capacité de comparer les réponses entre elles pour notamment comprendre quel est le lieu d'opération à eux le plus d'impact sur votre campagne.

La data au service de l'innovation

Création campagne

Rendez-vous sur votre compte RECIT afin de créer votre campagne et obtenir une première estimation de votre projet en 10 minutes. Grâce à des curseurs intelligents vous nous communiquerez les éléments de votre projet.

Création du sondage

Nous revenons vers vous sous 48 heures avec une proposition de campagne reprenant vos objectifs. Vous y trouverez d'une part le dispositif street marketing prévu mais également le questionnaire à réponses automatiques présenté aux participants.

Déploiement

Sur votre espace pro, retrouvez une frise chronologique qui vous permettra de suivre les différentes étapes de la campagne. Nos streeters partent ensuite à la rencontre de vos futurs clients afin de récolter leurs avis

Votre analyse personnalisée

A la fin de votre campagne, vous retrouverez l'ensemble des datas collectées sous forme de graphiques que vous pourrez comparer en cliquant sur “comparaison”. 

Vous obtiendrez alors toutes les réponses à vos questions marketing et serez en mesure d'adapter de façon optimal votre offre.

Bonjour,  avez-vous un bon odorat ? Si vous trouvez l'odeur, je vous offre un thé !

Exemple de création

Pour l'un des coffee shops les plus innovants de France nous avons crées une expériences olfactive afin d'amener une réponse concrète sur un choix de

gamme de thé glacé pour l'été.

Nous invitions alors les passants de la gare de Strasbourg à sentir des cups mystères. Après avoir trouvé l'une des senteurs proposés le passant était accompagné en boutique afin de goûter et donner son avis sur le produit.  

Les participants ont choisis Hibiscus….

Et vous ?  

NOS SERVICES

LEGAL

NOUS CONTACTER

NOS RESEAUX

  • Facebook
  • Instagram